BomberCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur minecraft BomberCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Shirion08

Aller en bas 
AuteurMessage
shirion08




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

candidature  de Shirion08 Empty
MessageSujet: candidature de Shirion08   candidature  de Shirion08 EmptyLun 2 Sep - 11:09

Hello
-mon pseudo c'est Shirion08 (vous avez pu le voir dans le titre)

-je souhaiterai être bâtisseur(je fait des truc farfelu mais sans grande envergure), fermier (j'adore m occuper des animaux et des champ dans minecraft ) ou tout simplement aventurier en fait n'importe quel métier me convient du moment que je m'amuse (c'est fait pour ça non?)

-j'ai 13 ans et j'aurai 14 en début d année

-pour l appartement tout me va si j'ai assez de place pour mettre un lit un double coffre une table de craft et un four

-comme matériel j'ai un casque audio un micro intégré une webcam intégrée et skype

-mon prénom est Charles mais pour le nom je tient a rester anonyme (ceux que je connais me reconnaîtrons a mon pseudo)

je joue a minecraft depuis la 1.4 mais pour ce qui est de passer sur le serveur avant la candidature je n'ai pas pu l’accès m'était refusé(il était marqué: Échec de l’authentification : bad login)

j'espère que ma candidature sera accepté pour pouvoir m'amuser comme un petit fou sur ce serveur qui a l'air génial (tout en respectant les autres en espérant que eux aussi me respectent)

aller tchao et on se revoit sur le serveur (j’espère)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Shirion08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomberCraft :: BomberCraft :: Candidatures-
Sauter vers: